22, avenue de Cassan
34320 Roujan, France |  
06 60 67 29 34

  • Facebook Basic Black
  • Black TripAdvisor Icon
  • Black Instagram Icon

Gîtes Pézenas

Vous êtes en quête d’un gîte à Pézenas ?

Vous recherchez un gîte à Pézenas pour vos vacances ? Pourquoi ne pas découvrir nos chambres d’hôte ? Le concept des chambres d’hôte, contrairement à un gîte à Pézenas, permet de disposer d’une chambre avec salle de bains indépendante tout en profitant d’espaces communs pour s’imprégner de l’habitant et des spécialités de la région.

 

Bien plus convivial et chaleureux qu’un gîte à Pézenas, la Maison Trigon met à disposition une piscine, une grande terrasse et un jardin, en plus de votre chambre équipée avec salle de bains. 

Quelle est la différence entre des chambres d’hôte et un gîte à Pézenas ?

Contrairement à un séjour dans un gîte à Pézenas, nos chambres d’hôte proche de Pézenas se réservent à la nuité afin de vous offrir une flexibilité importante sur vos dates de vacances.

 

Un gite à Pézenas ou ailleurs s’apparente à la location d’une maison ou d’un appartement pour les vacances. L’ensemble du lieu est mis à votre disposition et les propriétaires ne sont pas présents pour vous conseiller pendant le séjour.

 

Les chambres d’hôte, à la différence d’un gîte à Pézenas, vous offrent un espace indépendant et des espaces/moments communs. Vous pouvez partager un moment avec d’autres hôtes ainsi que les propriétaires de la maison lors du petit-déjeuner ou d’une table d’hôte par exemple. Le petit-déjeuner et la table d’hôtes ne sont pas disponibles lors d’un séjour dans un gîte à Pézenas.

Et si votre séjour dans un gîte à Pézenas se transformait en un séjour à la Maison Trigon ? Découvrez plus d’informations sur nos chambres d’hôte :